Assemble everything

Pre test successful? Time to assemble everything, BADDY looks awesome! (you're awesome too, because you've just finished to make your BADDY! thumbs up!)

Moderator: BADDY Core

Post Reply
baddyteam
Site Admin

Assemble everything

Post by baddyteam » Mon Feb 05, 2018 11:23 pm

This is the very last step of BADDY mounting tutorial. Very easy and straightforward. Enjoy, ask questions, share your thoughts with the community:

https://youtu.be/6u2iRQdYZWg

bbg13.fr

Re: Assemble everything

Post by bbg13.fr » Thu Mar 15, 2018 10:13 am

Hello,

I have a problem for mounting the rear panel, the holes are not in front. I have paid attention on the notch was at the top left.

Dat

baddyteam
Site Admin

Post by baddyteam » Fri Mar 16, 2018 6:32 pm

ouch... That's not cool. Potentially, one of the piece was reverted during the mounting procedure. Try to revert the panel, the holes shall hopefully match. Let us know how it's going. If no match at all, I would be glad to see a photo. We will anyway find a remedy. :geek:

bbg13.fr

Post by bbg13.fr » Tue Mar 20, 2018 1:05 pm

Hello,

The best is with the notch at top left. I can screw only the top one.
The bottom one

https://drive.google.com/open?id=0B5F66 ... VSYWVscllj

The top one

https://drive.google.com/open?id=0B5F66 ... dfSERlZU9R

Dat

baddyteam
Site Admin

Post by baddyteam » Tue Mar 20, 2018 2:09 pm

Hi Dat,

Tu pourrais stp me renvoyer une image de ton BADDY prise sans le capot vissé. Une de l'arrière, puis de dessous stp?

Désolé j'aurais du être plus précis dans ma précédente demande,

A très vite,

BG

bbg13.fr

Post by bbg13.fr » Mon Mar 26, 2018 7:26 am

baddyteam
Site Admin

Post by baddyteam » Mon Mar 26, 2018 7:53 am

Bonjour Dat,

Est ce que la pièce du fond de la BADDY box est bien dans le bon sens? C'est à dire que l'encoche arrondie doit bien être sur la droite (référentiel BADDY). Si ce n'est pas le cas, il se peut que le capot soit un peu excentré car poussé par les parois de la box. Ca se rattrape en agrandissant le trou de fixation du capot qui pose problème (le bas dans ton cas) - On enlève l'écrou cage, on agrandit le trou (on passe en M5 en y allant très doucement avec une perceuse et un bon foret - attention à ne pas casser le plastique. On remet l'écrou cage en le glissant sur la zone de match avec le trou du capot, et ça devrait passer.

Tiens nous au courant, bonne chance!

bbg13.fr

Post by bbg13.fr » Tue Mar 27, 2018 8:13 am

Bonjour Benoît,

Je vais laisser comme ça, et fixer qu'en haut. Sinon l'encoche est bien à droite près du bouton on/off

Dat

baddyteam
Site Admin

Post by baddyteam » Tue Mar 27, 2018 7:43 pm

OK Dat.

Fais nous savoir tes tests sur le terrain et notamment l'usage de tes roues. Elles marchent correctement à partir du moment ou tu attends le fond du terrain avec le Clear. Tu dois être capable d'avoir assez d'excentricité au niveau des drives gauche droite (presque toucher la ligne du couloir dans certains cas). Tu peux t'inspirer des vitesses moteurs qui ont été implémentés par les autres membres puis adapter avec ton cas.

Si ton BADDY a tendance à plus tirer d'un côté qu'un autre, tu peux:
- vérifier que tes deux roues sont bien à la meme hauteur et ajuster au besoin
- adapter tes vitesses moteur (l'un des deus moteurs en fait - j'augmente légèrement la vitesse du moteur du côté où la ou je veux faire aller le volant)

Bonne chance, et à très vite!

Post Reply